Après plusieurs années de service pour la protection des internautes et de lutte pour un accès plus neutre et plus ouvert à internet en France et ailleurs, l’équipe est au regret de devoir annoncer la fin de l’aventure Psilo.

Les membres de l’équipe évoluant vers d’autres horizons, nous ne pouvons plus continuer à assurer la gestion du VPN et des services annexes.

Le service ne sera pas interrompu brutalement mais nous allons progressivement réduire la voilure jusqu’au 28 février, date retenue pour l’extinction des feux.

Nous allons d’ores et déjà clore les inscriptions, puis progressivement mettre fin à tous les abonnements mensuels. Dans les prochains jours, nous allons contacter tous les membres par e-mail pour leur expliquer la suite des événements, et traiter correctement les cas particuliers.

Psilo remercie tous ses membres pour leur fidélité, et espère avoir répondu à leurs attentes durant ces années. Heureusement les alternatives ne manquent plus, et vous trouverez sans doute facilement un autre VPN qui pourra vous accueillir dans de presque aussi bonnes conditions 😉

Publicités