Et voilà, ça y est, c’est la fin de l’aventure Psilo.

Les derniers serveurs ont été stoppés, les lumières sont éteintes, reste le serveur web qui gardera les arrières pendant un petit mois.

Cette aventure aura permis de faire circuler librement jusqu’à 10 To par mois de données pour les quelques 300 membres actifs de la communauté Psilo, qui nous ont toujours soutenus, et qui partagent notre vision d’internet : un média de liberté et d’échange, qui est devenu indispensable à notre société contemporaine, qui doit donc être protégé, mais qui est de plus en plus malmené par nos dirigeants avides de contrôle et d’argent facile.

Je ne vais pas réécrire l’histoire, tout le monde la connait, et tout le monde sait comment ça finira : ni tout blanc, ni tout noir, mais probablement gris, bien trop gris. Il ne faut cependant pas baisser les bras, la défense de nos libertés et de nos droits est un combat sans fin, mais c’est sans doute le plus beau des combats.

Si vous voulez rester en contact, abonnez-vous à ce blog pour recevoir par e-mail une notification si jamais, si jamais le Psilo s’aventurait de nouveau un jour sur le réseau pour libérer les esprits.

Merci à tous 🙂

Publicités